Commentaire de cl4ud3
sur La franchise selon Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cl4ud3 (---.---.74.87) 30 mars 2007 20:28

bonjour,

étant malade depuis 15 ans, j’entretiens avec mon médecin généraliste une agréable relation mensuelle car il n’est pas possible de prescrire certains produits au dela d’une fois renouvelable.

secretaire d’une association de soutien de malades, j’ai pu constater que la plupart des patients nomades l’étaient parce que la possibilité de dialogue avec leur médecin était très réduite et ils sont en recherche d’un diagnostic expliqué avec pédagogie.

ceci-ci dit, j’ai froid dans le dos en ce qui concerne le plan de ce cher nicolas, en effet beaucoup de malades chroniques ont été obligés de quitter leur activité professionnelle et vivent souvent avec un revenu dérisoire. souvent, ils n’ont pas de mutuelle. on s’achemine de plus en plus vers une médecine à 2 vitesses.


Voir ce commentaire dans son contexte