Commentaire de CAMBRONNE
sur 3919
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
EDMOND de G
Merci de l’avoir dit , je n’osais pas . Les faits sont si terribles qu’ils exigent un minimum de respect .
Ce qui me trouble ce sont les interventions de Talleyrand , Milla et Marie Pierre ainsi que les réponses de Cath . Tout ça me parait un peu téléphoné .
Je l’avoue j’ai l’impression que certains dés sont pipés dans cette histoire , du moins dans les détails car malheureusement elle est d’une banalité terrible .
C’est avant tout le drame de la folie ordinaire car ces mecs qui battent les femmes sont des cinglés .
Amitiés à Cath vraie ou fausse .
