Commentaire de
sur 3919
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est là que ne comprend pas votre réaction. Vous dites « Les hommes (et les femmes) violents sont des gens malades psychologiquement », je comprend bien que vous l’aimiez. Pourquoi n’avez vous pas fait en sorte que son comportement soit connu ? Porter plainte ne l’auria pas obligé à se faire suivre ? N’etait-ce-pas un moyen de proteger celles qui vous ont suivi ? Je ne cherche pas la polémique croyez bien, je tente juste de comprendre pourquoi les institutions en place ne semblent pas adaptées à la psychologie des victimes.Parceque vous êtes bien la victime il n’y a aps de discussion là dessus, mais lui il semble malade ?
