Commentaire de Offset sur Esclavage 2.0 - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Offset
sur Esclavage 2.0


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Offset (---.---.240.214) 22 juin 2006 17:44

Vous m’avez vraiment décus avec votre conclusion :

« Les sites collaboratifs préfigurent la société de demain. Une société qui parie sur le gagnant-gagnant et non sur le gagnant-perdant, comme la société capitaliste. »

Alors que vous arrêtez pas de dire avant :

« Quand je publie un article sur AgoraVox, je bénéficie d’un peu de pub. J’offre quelque chose, je reçois autre chose. Tout le monde y trouve son compte. » « Si nous sommes persuadés que ce que nous offrons vaut plus que ce que Google nous offre, nous devons rompre le contrat »

Typique d’une reflexion Liberale ... m’enfin, c’est quand même dingue les préjugés sur le capitalisme, jusqu’a le sortir de son sens.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor