Commentaire de Dark Reality
sur 2 milliards de degrés : l'humanité découvre le feu absolu et tout le monde s'en fout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dark Reality (---.---.62.62) 22 juin 2006 23:55

Bonsoir,

Je viens de lire les derniers posts... C’est bien ce que je pensais, et ce que j’ai dit (« Reste que notre clairvoyance est restée relativement la même... », voir post plus haut)

L’Homme ne peut se passer de chercher querelle a son voisin, il ne peut admettre que son voisin si proche et si différent à la fois peut ne pas voir et penser comme lui. Il lui prend l’irrepressible besoin de l’écraser, et de réduire son existence à néant.

Pauvre Homme !! A peine a-t-il découvert le feu qu’il s’en sert pour massacrer ses pairs (et les autres en passant), avant de découvrir qu’il donne ce goût si différent aux aliments !

Notre pauvre conscience est bien jeune, et a bien du mal a évoluer, et il est à prévoir sa complexification engendrera bien des déchets... Du l’ordre nait du chaos, mais à quel prix ! Combien de vies et de morts inutiles (même si elles ne sont pas si inutiles, et doivent l’être par la force des choses) avant d’arriver à une maturité plus élevée ??

Bref, cessez donc de vous chamailler, cessez de vous comparer les uns aux autres, cessez de vous descendre les uns les autres comme des animaux orgueilleux !... Nous sommes tous là au bon vouloir de l’Evolution, à nous de choisir si nous voulons retourner au Chaos, ou si nos voulons essayer de monter à l’étage supérieur...

Au lieu de penser comme ceux qui veulent faire la bombe (sans le savoir...), pensons comme ceux qui veulent manger au grand banquet de l’humanité !

J’arrête là mon petit discours moralisateur, et si y’en a encore qui ne se sont pas endormis, j’aimerai savoir par quel dispositif on pourrait contrer les ondes de choc et de chaleur générées par la fusion de la pastille LiH. OK pour récupérer directement de l’électricité avec une grosse « bobine » autour de la cartouche, mais quand même, le système à répétition doit être sacrément blindé pour résister à l’énergie dégagée par une (mini) explosion thermonucléaire ????

Que la Force soit avec nous !


Voir ce commentaire dans son contexte