Commentaire de Emile Red
sur Agoravox, respect et éthique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai bien dit « quand un con dit une connerie » que je sache et non pas quand « une connerie est dite », ne me faites pas dire une fois de plus ce que je n’ai pas dit.
D’autre part, j’invite comme vous le faites à chercher mes commentaires, jamais je n’ai posté à longueur de fil pour débiner Paul ou Pierre, si j’avais quelque chose à dire je l’ai dit en un ou deux posts, point final, je n’ai jamais eu la prétention d’être un saint, je n’ai d’ailleurs jamais eu aucune prétention. Vous vous plaisez à me faire un procès d’intention alors que je ne vous ai jamais lu auparavant (sous ce pseudo en tout cas).
Vous me traquez et dites ici « ...ou n’avoir pas le même point de vue que vous » quelle contradiction, non ? Soit, je ne vous plait pas, mais je n’ai pas à vous plaire et pourquoi donc ne dénoncez vous pas chaque personne que vous lisez au prétexte qu’elle ne vous plait pas ?
Vous vous plaignez que j’eu l’« audace » de supposer que vous aviez un comportement de « collabo », n’en donnez vous pas l’image ici ?
Quant aux posts qui disparaissent je ne suis pas dans le secret des dieux donc ne puis vous répondre.
Sur ce je ne m’étendrai pas plus sur cette digression.