Commentaire de plo
sur La condition néomoderne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
decidement c’est de pire en pire, le pauvre homme, il doit souffrir ... Encore des balivernes, j’en veux....
decidement c’est de pire en pire, le pauvre homme, il doit souffrir ... Encore des balivernes, j’en veux....