Commentaire de Adolphos
sur La condition néomoderne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi faire tout ce baratin, alors que la politique c’est avant tout de la gestion, au sens le plus concret et économique du terme, comme dans une enteprise ? La France est trés mal géré, parce que l’Etat est trop gros, donc il est trés couteux, donc ca crée du chomage et de la pauvreté (et des dettes). Pas besoin d’aller plus loin.
