Commentaire de andre
sur La condition néomoderne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cette soupe est affligeante, un ramassi de compilations d’articles de presse comme on peut en voir du figaro au nouvelobs (pour la France), c’est la messe habituelle sur la liberté de se marcher sur la gueule pendant la grande curée capitaliste sur toute véléïté de solidarité (école, retraite,santé). C’est anti humaniste, anti paix, anti écologique, d’une bêtise absolue (et c’est le programme de l’OCDE). Et pardon à nos ancêtres du néolithique qui on certainement fait preuve de plus d’intelligence et de solidarité (même les grands singes en sont capable) Un peu de respect pour cet espace de débat, ce discours est déjà vomi sur tous les medias commerciaux...
