Commentaire de Il n’ y a que maille qui maille
sur Quand le peuple irakien se réunit et fête la Star'Ac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Il n’ y a que maille qui maille (---.---.231.82) 8 avril 2007 09:49

Bonjour , ici professeur Logomann de la Salle Pétrière .

Conférence printanière sur la concombromanie courgeonnante avec implication pathologique transversalle ( portant sur la gauche ) dans le cadre de la thèse du doctor Ridicoulos Cépapatéros .

Ayant eu la possibilité, dans le cadre de mes investigations pour étayer ma thèse sur les déviances carnavalesques des concombres , d’ étudier le comportement d’ un sujet se prenant auparavant pour un bizarre quatrupède tacheté se mutant soudainement et sans raison apparente en concombre je vais vous communiquer , ici , le résultat sur les probabilités de guérison du cornichon en devenir .

Passant en revue les différents stades de l’ évolution de la maladie , on notera une tendance à inverser les lettres , par exemple au lieu de Demian West il écrira Médiam Sweet , même si au paravant ne sachant supporter un autre internaute il lui copiait-collé une page complète sur son appartenance à une organisation dont je n ’ai pu retenir le nom . Cette victime du nom de Daniel Milan , a depuis changé de pseudo . Ensuite passant par une phase sidérale il apparut sous le nom très féminin de Cosmic Dancer pour prendre son parti alors qu’il ne sortait jamais . Pendant quelques temps on le vit sous différents numéros d’ IP d’où son surnom d’ Ipéteur . A ce moment là une de mes amis psy , une somme mitée dans le monde des detriplements de personnes alitées m’ avisait du bien-être de la respiration de l’ air d’ une certaine altitude , propice à oxygéner les cerveaux malades , par exemple un éloignement d’une durée de 12 ans produirait les meilleurs effets , sinon sur lui-même , au moins sur les sujets bénéficiant de son absence . Au début du traitement on le voit encore inverser les syllabes en parlant de Ralleytan au lieu de Talleyrand , mais à mesure de la prise d’ altitude le syndrome s’ allonge pour prendre la forme d’ un concombre travesti . A ce moment là on peut parler de stade cucurbitationnel avéré . Il voit des cons partout , ecrit à la direction , écrit des phrases désordonnées, menaces diverses , met de très nombreuses fois les mêmes posts en copié-collé , et autres symptomes pathologiques .

C ’était la pemière partie de cette conférence printanière de Professeur Logomann , en direct de l’ Amphouthéatre de la Salle Pétriètre . A vous les studios.

Rocla


Voir ce commentaire dans son contexte