Commentaire de Bill
sur Quand le peuple irakien se réunit et fête la Star'Ac


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill (---.---.193.193) 8 avril 2007 12:40

Marie-Pierre

Oui certes, la situation est mauvaise pour tous, mais ce sont bien les chrétiens qui sont au milieu. Je n’oublie pas les autres non plus, mais ceci dit on a pas ouï dire qu’un chrétien ait posé une bombe où que se soit en Irak, ils en sont au contraire les victimes permanentes de ces petits jeux du coin...

C’est pourquoi ces deux femmes de plus de 75 ans me touchent particulièrement, car elles ne pouvaient être que paisible, d’autant plus que l’une d’elle ne pouvait plus se lever, et que l’autre s’occupait beaucoup d’elle.

La première femme est morte assassinée de sept coups de poignard, dans son jardin. La deuxième est morte allongée, comme elle vivait, on est allée la chercher dans un divan, pour la poignarder à son tour.

Si vous n’appelez pas ça de l’acharnement ! Les chrétiens de Bagdad et de Mossoul se sont déjà enfuis, devant l’hostilité des musulmans du coin !

Alors je suis navré, j’ai une pensée pour toutes les personnes qui souffrent de cette guerre, mais ce n’est pas une raison pour fermer les yeux, sur ce qui se passe pour les chaldéens qui sont les premiers habitants de la terre d’Irak !

Bill

PS : désolé, je n’ai pas mon mot de passe sous la main !


Voir ce commentaire dans son contexte