Commentaire de Fred68
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Finalement vous diabolisez tous les opposants à l’UMP en les désignant comme diabolisateurs, c’est pas beau...
En tout cas j’ai trouvé la fin très mignonne, ils sont gentils à l’UMP.
Sinon je confirme, Sarko est petit et méchant.
