Commentaire de LE CHAT
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est la salsa du démon cet article !
C’est quand même mieux d’avoir des arguments pour avoir un débat, c’est pour cela que la proportionelle aux législatives raménerait la discussion à l’assemblée nationale dont beaucoup sont exclus actuellement et cela
appaiserait certaines tensionS .
on retrouve aussi la diabolisation sur certains rédacteurs d’avox ......
