Commentaire de LE CHAT
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@non666
bien vu , la diabolisation est un truc vieux comme le mode ,nous les chats , on a testé il y a déjà longtemps ,
vu qu’on est sensés danser dans les sabbats avec le démon et les sorcières ! 
qu’importe qui est diabolisé , tu as , toi la faucheuse , toujours le dernier mot ......
