Commentaire de Thomas Roussot
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je partage certains points de cet article, il est indéniable que la technique de diabolisation est utilisée par de nombreux partis pour ne pas dire TOUS, mais franchement, commment ignorer donc que l’ump et ses principaux dirigeants ainsi que leur maître à tous Mr Chirac sont des as de la diabolisation (à l’égad du ps, de la gauche extreme ou du fn par exemple). Et cette diabolisation demeure tout de même, à tort ou a raison absolumenbt concentrée sur le Fn au niveau des medias, utilisant carrément le montage stalinien pour truquer la réalité :
http://lesogres.info/article.php3?id_article=3148
Ou l’insulte, les questions ur la vi privée indécentes, la moquerie sur le cancer, les poses endeuillées avec public aux ordres de canal + par exemple (voir en aparté de Clark ou le grand journal de Denisot) ou d’Okrent et sa clique (voir France Europe express).
