Commentaire de maxim
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
finalement ,entre le Moyen Age et notre epoque ,à part les immenses progrès technologiques ,la diabolisation fait encore recette et le poids des mots placés au bon endroit et dans un contexte bien specifique ,peut encore influencer les esprits faibles ,et s’adresse à un public fragilisé et desespéré ......
les petits partis en usent ,leur electorat potentiel etant demandeur .....
