Commentaire de La Taverne des Poètes
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rappelons quand même utilement la diabolisation que pratique Nicolas Sarkozy :
- fainéant ! (pauvres, chômeurs)
- racaille !
- pédophile de naissance !
- hystérique ! (Royal , Bayrou et tous ceux qui ont critiqués se propos sur le caractère inné de l apédophilie)
- connard ! (pour Azouz Begag)
- mouton de baignoire ! (pour tous les arabes et enfants d’arabes)
Une diabolisation digne d’une « certaine époque » nommée « La France d’après »...
