Commentaire de maxim
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la Taverne ....
n’oublions pas Royal,Bové ,Besancenot,Voynet et les autres non plus .....
la Taverne ....
n’oublions pas Royal,Bové ,Besancenot,Voynet et les autres non plus .....