Commentaire de gAZi bORAt
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Mohammed
Juste une question, Mr Mohammed :
- Vous faites partie de la troupe de Djamel Debbouze ?
Dans ce cas, courage ! Ne baissez pas les bras ! Avec du travail, vous arriverez à faire rire !
gAZi bORAt
