Commentaire de JL
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Eh oui Rantanplan, le diable dans de forts beaux habits.
à l’auteur : « »Pourtant, ces étudiants de gauche font toujours l’amalgame entre libéralisme et néolibéralisme« ». Mais c’est parce que le libéralisme angélique, c’est une utopie. ça n’existe pas !
