Commentaire de non666
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce a quoi n’importe quel economiste aurait repondu par la courbe de la croissance mondiale, celle des bourses mondiales et autres mesures objectives de cette croissance.
La gauche n’a pas reduit la dette quand la situation allait mieux, le seul moment ou on peut le faire.
On a meme parlé a ces moments la de « cagnotte fiscale ». Vous savez cet argent qu’on trouve sous le sabot d’un cheval...
