Commentaire de maxim
sur La diabolisation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parkway.....
je l’avais oublié celle là ....
le jour où j’en viendrais à ça .......
Parkway.....
je l’avais oublié celle là ....
le jour où j’en viendrais à ça .......