Commentaire de armand
sur Immigration ! Régularisations de familles sans papiers !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les socialos auraient feraient mieux de se concentrer sur les enfants scolarisés qui risquent d’être renvoyés dans des pays dangereux : se mobiliser pour des majeurs célibataires et délinquents est stupide et prend à rebrousse-poil le pays profond. N’en déplaise à certains qui s’offusquent des opinions extrêmes exprimées parfois ici, ce ras-le-bol gagne du terrain à la vitesse grand V, y compris parmi d’anciens électeurs de gauche.
