Commentaire de ZeusIrae
sur Géolocalisation : l'ours revient, le dragon décolle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Il reste les Européens, occupés à se demander si Galileo sera suffisament rentable pour valoir la peine d’être lancé... »
Question secondaire,Galileo est d’abord une question strategique.Le GPS sert a guider des bombes,dire aux chars et aux avions ou ils sont et mille autre applications militaires.
L’aspect commercial doit rester secondaire.
