« l’ivresse du pouvoir »....
C’est donc ça....
Les islandais aussi ont eu l’ivresse de leur pouvoir...et ça n’a pas fait un pli...
http://yetiblog.org/index.php?post/R%C3%A9f%C3%A9rendum-islandais-seconde-torgnole-%C3%A0-la-finance-internationale
Et ils ne se sont pas arrêtés en si bon chemin...
http://rebellyon.info/L-Islande-a-recourt-a.html