Anonymous74 4 septembre 2012 14:59

Je viens de lire la biographie de l’auteur et je comprends mieux la pauvreté de l’argumentaire ! En plus de ne pas être journaliste spécialisé, j’ai l’impression que notre auteur n’a aucune expérience de l’entreprise en générale, de la distribution en particulier. Il ne s’agit pas de savoir aligner 3 phrases sur internet, de lire capital pour s’auto proclamer spécialiste es Carrefour et nous sortir des analyses de stagiaire de BTS !

Qu’il nous explique que ses valeurs politiques et idéologiques lui font préférer un autre mode de distribution, c’est son droit, mais écrire tout et n’importe quoi sur un sujet qu’il ne connaît pas c’est pas très professionnel ! D’autant plus qu’il est aussi fainénant, parce qu’il ne prend même pas la peine de se documenter et de vérifier des choses facilement vérifiables sur la stratégie de l’entreprise et l’avenir de la grande distribution. A côté, le journal de J.P. Pernaut passe pour un journal économique pointu !


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