Bonjour Sleeping-zombie,
C’est normal : je travaille à déconstruire l’idéologie féministe radicale. Si vous n’avez pas encore compris qu’elle tente d’imposer un monde qui serait une variante de 1984, je vous suggère de continuer à me lire. Un jour vous vous réveillerez peut-être.