Pierre Régnier
16 novembre 2012 16:06
@ njama
Vous êtes très clair dans votre refus de voir en quoi la laïcité est, de fait, méprisée par les gouvernants français. Et en quoi c’est principalement dans la démission face aux islamistes qu’elle est méprisée.
J’ai cent fois dit combien c’est scandaleux d’avoir créé le CFCM après avoir cédé aux islamistes prétendument « modérés » sur cette règle de la charia qui condamne à mort le musulman quittant sa religion en le faisant savoir publiquement.
Parce que la charia n’a pas été officiellement adoptée il faudrait considérer que les musulmans de France en sont protégés. Je prétends au contraire que, puisque le gouvernement s’est couché devant les islamistes qui ne voulaient pas la condamner publiquement c’est comme si elle était officiellement adoptée.
Dans deux familles amies de la mienne une fille a épousé un musulman. L’une des filles est devenue musulmane, pas l’autre. Mais quand sont venus des enfants c’est dans les deux familles qu’ils ont été déclarés musulmans par leur père. C’est la règle islamique (non officiellement consignée dans la loi française donc « ne posant pas de problème » paraît-il !) : la mère n’a pas son mot à dire sur l’attribution de la religion du bébé à sa naissance, ni sur sa liberté de choisir plus tard d’en avoir une ou pas, ou d’en changer pour en prendre une autre.
Dans ces familles, les aînés auront bientôt l’âge de se faire tabasser par l’entourage islamisé s’ils sont surpris en train de manger pendant le ramadan. Simplement parce qu’ils sont plus « bronzés » que la moyenne, physiquement "typés d’origine maghrébine". Je prétends que c’est dégueulasse.
Et dégueulasse le fait que, aimant ces enfants de ces familles amies et voulant pour eux les mêmes libertés et sécurités que pour les autres enfants français, je sois qualifié de raciste depuis des années par des politiciens sans âme et par des journalistes incultes pour qui mon islamophobie est forcément du racisme.
Je me fous de savoir si ce sont « les islamistes à kalchnikov » du genre Mohamed Mérah, les bonimenteurs géniaux du genre Tarik Ramadan ou les pleurnicheurs comme Mohammed Moussaoui du CFCM qui ont obtenu les privilèges accordés aux musulmans ces dernières décennies. Je constate qu’ils sont là, c’est tout, et que tous prétendent qu’ils sont encore insuffisants ! Les lois prévues pour réduire la souffrance des animaux dans les abattoirs sont ignorées pour que l’islam ait sa viande hallal, et le judaïsme sa viande cachère, afin que soit respectée chez eux la survivance d’une vieille croyance barbare. Et ce sont les cantines des écoles de la République qui doivent se soumettre à leur tour aux exigences confessionnelles.
Et, à ma connaissance, les élus corrompus de la République qui prélèvent des fonds sur les impôts communaux ou régionaux pour financer la construction de nouvelles mosquées ne sont pas poursuivis devant les tribunaux. Et elles sont pompeusement inaugurées par notre Valls de l’Intérieur « de gauche », ces nouvelles mosquées !
Mais tout cela, dites-vous njama, « relève de la sphère privée ». Et ce qui vous intéresse c’est de pinailler sur les composantes des troupes de Charles Martel et de ses adversaires dans la bataille de Poitiers en 732. Et c’est d’imaginer que je pourrais avoir des envies d’interdire le monachisme ou d’autres choix religieux d’individus ne subissant aucune contrainte ! De mon côté je crois deviner que c’est parce qu’il ne s’est pas encore débarrassé des gamineries de « bouffeurs de curés » que notre ami Chalot trouve votre fuite bien sympathique.
Ras le bol de ces fuites qui ont toujours la préférence de nos gouvernants démissionnaires et de nos journalistes décervelés !
Oui, njama, je vous répète avec force ce qui vous déplaît tant dans l’article que je viens de publier sur le site de Riposte Laïque (après rejet par les modérateurs d’Agoravox) : Quand la grande mosquée de Poitiers sera ouverte au culte, ce sera pour les islamistes du monde entier le symbole d’une grande revanche après treize siècles d’échecs dans la conquête de l’Europe.
Et ce sera, en France et en Europe, le symbole du mépris de la laïcité et des droits humains, par les gouvernants français de la vraie Droite et de la fausse Gauche d’une part, par les journalistes omniprésents / omnipotents des « grands » médias et par bon nombre de ceux qui se croient l’élite de la nation d’autre part.
Le symbole de leur trahison de cette nation et de ses acquis des deux siècles précédents en matière de démocratie et de drois humains. Le symbole de leur couardise et de leur gravissime démission citoyenne.
http://ripostelaique.com/poitiers-demain-dans-le-monde-et-en-france-quel-double-symbole.html
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe
