@ l’auteur : Vous vivez dans quel pays ???... Par choix ou par obligation ???.... La morale de votre « histoire » ???!!... Désolé de ne pas avoir tout saisi. Je n’en demande pas tant moi-même. Juste continuer à vivre dans un pays qui semblait me correspondre. Aucun besoin « d’ailleurs » meilleur, vu le temps qu’on y aura passé pour qu’il arrive à ce « résultat » !... Il semblerait qu’on veuille tout « chambouler » ici aussi, raison pour laquelle les doutes ne cessent de m’assaillir !.. Et raison pour laquelle je pense à quitter ce pays qui « m’échappe » !.. Donnez-moi le nom du pays ou vous vivez, que je l’élimine de mes choix éventuels. Je n’ai pas l’expérience des pays « sauvages » !... Le Portugal me tente. La Croatie aussi. Vous connaissez ??... Je n’aspire qu’à un avenir « tranquille ». Je ne suis pas dangereux.... Merci à vous. Adishatz.