« ......Que faire désormais ?..... »
Licencier pour fautes lourdes , graves, criminelles , les trois quart des cons qui sévissent rue de Grenelle.
Ne pas oublier de renvoyer la Belle Kacem au Maroc définitivement !
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe
Mot de passe oublié?