https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Soulevons le voile - AgoraVox le média citoyen

@ouam2 (---.---.41.186) 8 avril 2016 23:20

c’etait du second degres jaja

Par contre c’est sur que la marine, elle te versera un gros cheque lorsque elle aura fait ses 51%, 

parce que la vache, entre toi et les islamistes radicaux vous etes sa meilleure publicitée :(

 

 

@alinea : ce que je souhaitais vous expliquer c’est que l’histoire du foulard, puis de la bourka (etc)

n’est pas comme vous le pensez à tord, une coutume de l’islam, ni une coutume ancestrale qui pourrait etre possible.

C’est un mouvement polique revendiqué ici en FRANCE et qu à été aussi revendiqué dans d’autres pays.

Vous en doutez, cherchez dans les archives photographiques des femmes embourkannées, vous n’en trouverez pas que ca soit en tunisie ou ailleurs.

Ce n’a pas de rapport « identitaire » de vos grands parents, ni un truc de ce genre la.

Demandez leur diantre ! ou demandez à vos amies qui ont des grands parents.

Vous avez de nombreux islamologues présents sur Beur FM qui en parlent tres souvent écoutez les, ce ne sera pas mes propos mais bien les leurs, vous pourrez juger par vous meme.

Ces accoutrements (bourkas/etc foulards) ne servent qu’a séparer les peuples, comment ne l’avez vous pas compris ?

Ne serai-ce qu’en posant la question !

Les islamistes terroristes se servent de vous, en appuyant leurs affreux méfaits sur une approbation vestimentaire, et justement une séparation du « vivre ensemble » avec les autres, avec l’ensemble du paquet de revendications liées (manger hallal, piscine pour les femmes, medecin femme et pas homme etc...)

La communautée chinoise vivant en france, elle à bien des racines non ?

Elle ne demande pas à tout prix des passes droits, ne se fait pas remarquer en s’excluant des autres par des accoutrements revendicatifs, ni la communautée portuguaise, ni l’italienne.

Elle ne kalachnikove personne en masse.

Imaginez 5mn tout ce petit monde revendiquant chaqun un systeme politique (a travers un accoutrement revendicatif), des exeptions diverses et variées, ca devient le bins total.

A force de délirer comme ca, le grand gagnant sera le fn, ou la révolution, parce que la syrie c’est pas si loin (il peut se passer la meme chose ici)

Je vous ai tout dit, à vous désormais de creuser un peu.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor