... je voudrais comprendre.
Voilà des femmes voilées qui pourraient dès demain mettre les voiles vers un pays musulman pour y vivre pleinement leur foi. Algérie, Maroc, Tunisie, Mali, Arabie Saoudite, Iran même si ça leur chante, elles n’ont que l’embarras du choix. Mais non, elles préfèrent rester dans cette France qu’elles méprisent. Elles préfèrent polluer nos rues par leur présence hideuse. Elles préfèrent nous jeter à la figure leur religion monstrueuse.
Alors je pose la question : pourquoi tant de haine envers les gentils autochtones ?
Je voudrais comprendre...