Il y a un syndicaliste CGT qui est candidat et qui se bat avec ses camarades pour conserver l’emploi chez Ford à Blanquefort... C’est pour lui que je voterai d’autant plus que contrairement aux 5 candidats sélectionnés par TF1 hier soir il a dans son programme la réquisition de toutes les banques et l’expropriation des grands groupes capitalistes...
Ce que dit Philippe Poutou du débat d’hier :
https://www.facebook.com/philippe.poutou/videos/1253547714742096/
Et où il était hier, loin des politiciens professionnels adoubés par TF1 et qui prétendent nous représenter :
https://www.facebook.com/poutou.philippe/videos/1269384793114715/