En 1984 un livre écrit par des spécialistes de la communication et par des spécialistes de la psychologie
du travail est paru sous le titre :
« COMMUNICATION ou MANIPULATION »
Je dois dire qu’en relisant ce bouquin on décripte facilement la méthode de Nicolas Sarkozy.
Se servir des médias amis pour communiquer des messages
et se servir des médias pour manipuler l’opinion public
comme il l’a fait jusqu’à présent,puisqu’il prétend avoir
un bilan ,celui d’avoir vaincu l’insécurité.
Franchement,avec le débat que nous avons vu entre les 2 candidats,SEGOLENE ROYAL à su mettre Nicolas SARKOZY dans
ses contradictions entre communication & manipulation.
Le masque est tombé et prenons le pari ici,que Ségolène
ROYAL sera élue de justesse. 50,8% - 49,2