@auteur
Merci pour ce fil. Même dans cette fange la politique barbotte à plaisir.
« L’homme politique doit prendre du recul. » : ECXELLENT Madame !
Ce n’est pas ce qui a été fait jusqu’à maintenant ? Et tout allait bien non ?
A force de reculer les hommes politiques se sont éloignés de leurs cibles....