Encore du grand-guignolage populiste sarkozyque.
En effet, pourquoi condamner et enfermer en prison des pédophiles, pour une fois leur peine terminée, les envoyer en hôpital psy les soigner ?
Pourquoi ne pas directement passer par la case soin ? Cela semble bien plus logique et productif, non ?
Mais cela est a rapprocher avec la soit-disant origine génétique de la pédophilie (chère à sarkozy). Pour lui, ces gens sont nés malsains et le resteront ; le but est donc juste de pouvoir les enfermer à vie... alors que ce soit en prison ou en hosto, c’est du pareil au même. Surement il aurait préféréé des peines à perpétuité réelle, mais hélas anti-constitutionelles.
Bref, méditez ceci.
« la civilisation se mesure à la manière dont on traite ces coupables et non ses victimes »