Il est vrai que ces commentaires détestables, relayés par Guéant, venant directement du Président de la République sur des journalistes courageux dont on ne connaît actuellement pas le sort révèlent un personnage particulièrement odieux, mais qui en doute ?
Pas un journaliste ne moufte, en dehors du JT de FR3 et encore bien timidement.
Le rappel de Imhotep sur le cas de Ingrid Betancourt est bien venu. Quel cirque démentiel à l’époque ! Et l’on découvre ensuite que la madone n’était pas aussi merveilleuse, après effectivement avoir pris des risques irresponsables.
Qui parle de la Betancourt maintenant ?