newphoenix
2 août 2010 00:15
Choqué après avoir vu le journal de 20H du 1er Aout !
Où est passé la marée noire du Golfe du Mexique ????
Incroyable ! Il n’y a pratiquement aucune trace du pétrole alors que le
puits de pétrole a fuit pendant 3 mois et que plusieurs centaines de millions de
litres de pétrole se sont répandus dans la nature.
Les journalistes ne font aucune allusion aux nouvelles fuites découvertes
tout autour du forage principal et montrent sans hésiter les familles se
baignant sur la plage. Aucune allusions aussi aux produits dispersants hautement
toxiques comme le corexit répandus en quantité, ils sont fous ces ricains se
baigner là dedans !!!!
Ils évoquent tout de même que la nappe de pétrole stagne entre deux eaux
car la densité du pétrole non raffiné fait qu’il ne remonte pas a la
surface. Et n’hesitent pas a nous faire croire que la plus grande partie du pétrole a été digérée par des bacteries et organismes naturels.
Je me demande franchement combien BP a donner pour graisser la pâte des
journalistes !
Quelle désinsformation énorme !
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe
