Marc Filterman Marc Filterman 26 février 2018 23:33

@pemile
« Pour info et pour vous faire marrer, le site client d’Enedis est HS depuis plusieurs jours »
Oui c’est marrant, mais alors dans ce cas comment voulez-vous qu’il puisse mettre en place une infrastucture Linky complète totalement sécurisé ?
« mais essayez d’arrêter de me mettre dans le même sac qu’Enedis ? »
Oui mais arrêtez aussi de les défendre, surtout qu’il y a des cas où ils sont indéfendables, surtout que j’ai fait le trie dans mes listes. Déjà quand après un remplacement de compteurs, les Linky crament dans des HLM, ils mettent plusieurs jours pour rétablir l’électricité, inutile de dire que les gens gueulent.
Il y a aussi un autre pb, nous avons constaté que des emails se perdent en route surtout chez Orange, comme tout à l’heure. De plus sur les lignes nous constatons des défauts d’impédance, de bonnes occasions pour faire des dépoussiérages. Bon pour ce soir je n’ai pas trop le temps, je reviendrais demain, et un autre article sans doute dans la semaine.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe