V_Parlier V_Parlier 12 janvier 2019 23:49

@troletbuse
Je souscris. La gadgetisation des véhicules finit même par changer complètement les pratiques de qualité (auparavant presque paranoïaques) des constructeurs pour la validation des équipements. Ils font maintenant ça « à l’aveugle » (on voit juste si ça marche à première vue car on n’a pas le temps, sinon le concurrent va sortir le gadget Wouaouh avant). Cette pratique ne touchant initialement que les gadgets dits « d’infotainment », le mélange des genres fait que maintenant ça touche le tableau de bord (équipement de sécurité dont le fonctionnement conditionne votre passage au CT), puis l’interaction de plus en plus forte entre la console multumédia centrale et ce qui a directement rapport avec la conduite. C’est bourré de bugs quand ça sort et ils mettent à jour petit à petit comme n’importe quel gadget ou jeu qu’on peut acheter sur Amazon... Quand on voit ce que les publicités mettent en avant pour vendre une voiture et qu’on sait que les agences de pub visent en général là où ça fait mouche, on se dot qu’une fois de plus le consommateur friqué moyen est un pigeon frimeur. Je ne vous dis pas, quand les voitures seront soi disant « autonomes »...


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