Djanel 29 juin 2008 19:49

 

Tuserasunhomme

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Bon je ne vais pas aller bricoler dans une fenêtre noire pour savoir si le réseau voltaire est atteignable ou non. Je préfère donc attendre que tout redevienne à la normale. Je n’en ferais pas une maladie, je n’ai pas l’habitude de fréquenter le réseau voltaire. Je vous remercie donc d’avoir essayé de m’aider.

 

Morice

 

Quant aux accusation contre Meyssian d’être en collusion avec les négationnistes me paraît étrange. C’est un peu comme si on voulait greffer une orange sur une banane. Mais par contre le grand-père de Bush a été accusé d’avoir été le banquier d’Hitler et d’avoir participé à la construction des camps de concentration et d’avoir utilisé les prisonniers comme main d’œuvre dans une mine. Opel qui appartenait déjà à Général Motors en fit autant. Justement, je voulais savoir si le réseau Voltaire en parler. Peine perdue. Néanmoins, ces sociétés américaines qui ont travaillé pour Hitler, ont continué leurs activités après l’entrée en guerre de Etat Unis.

 

Dire que Meyssian par ses maladresses a empêché la mise en place d’une enquête sur le 911, c’est un peu fort de café car sans lui la version officielle n’aurait pas été contredite. S’il n’a pu apporter de preuve à ses allégations, il a eu au moins le mérite de montrer que la version officielle des faits n’en produisait aucune et qu’il y avait beaucoup d’invraisemblance. Maintenant la question qui se pose maintenant, est celle-ci. Peut-on faire voler un Boeing en pilotage automatique du décollage jusqu’à sa destination ? La réponse est oui. Quant au sort des passagers, la question pourrait être simple, il n’y en avait pas.

 

Dans les années 60 Kennedy, refusa ce type d’attentat qui aurait consisté à faire croire à l’opinion publique que Castro avait abattu un avion de ligne. La mise en scène était monté pour faire croire que tel avion identifié par son carnet de vol et les documents de l’aéroport avait été abattu alors qu’il avait été détourné et atterri sain et sauf avec ses passagers dans un autre aéroport pour qu’un autre avion vide et sans pilote eût pu reprendre sa place avec le même carnet de vol pour être abattu. Les contrôleurs aériens devenaient donc témoins du crash en pleine mer des Caraïbes. Cette mise en scène devait justifier une attaque contre Cuba. Kennedy refusa. Je ne peux pas vous mettre les liens, je n’ai rien relevé mais ces idées circulent sur Internet. Sont-elles faciles à trouver ? Oui parce que j’y suis arrivé en furetant. De toute façon, ces documents sont des archives américaines ouvertes légalement depuis peu.

 

Sujet très intéressant Morice. La prochaine fois que je me ferais une petite navigation de ce genre, je relèverais les liens mais en voici deux sur la famille Bush.



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