superesistant superesistant 6 octobre 2008 10:19

bonjour,
alors oui, j’avais payé la voiture en avance, comme toute réservation chez europcar du reste, et europcar ( eux ! ) n’ont même pas effectué de prélevement, alors que j’ai annulé le jour même.. d’ailleurs je tiens à les feliciter, c’est assez rare !!!

pour l’hotel, je ne l’avais pas payé, mais lors de la reservation, j’ai donné mes coordonnées bancaires, ce qui faisait office de reservation ferme. La facture étant à règler à l’arrivée à l’hotel. Par contre en cas d’annulation de dernière minute ( on y croit jamais ! ) ils avaient tout ce qu’il faut pour retirer la somme annoncée ( - une nuit qu’ils ont réussi à booker.. et la encore je n’en sais rien je dois me baser sur leur bonne foi, mais je ne vais pas me déplacer en sardaigne pour savoir.. ) 

Un autre passager de la file des cocus m’a dit qu’il pensait honnetement que l’avion n’était pas plein et qu’easyjet a fait le choix délibèré de ne pas faire décoler l’avion. 

cette remarque peut s’appliquer à Free, c’est sur. Mais j’ai découvert leur aide en ligne ( T Chat ) et ne me plaindrai plus de leur services smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe