Cogno2 9 juillet 2009 12:09

« C’est plutôt un signe que la modération fait partie de la réflexion des producteurs de vins. »

Vous avez raté une carrière d’humoriste.
Soyons sérieux, bien sur qu’ils n’allaient pas préconiser une consommation à outrance, vous les voyez le faire ? non hein.
Simplement à l’heure des campagnes de prévention et tout et tout, balancer de la pub pour l’alcool est un non sens. Et sur quel critère, quels sera l’argumentaire publicitaire ? Aucun j’imagine, à moins qu’ils n’osent mettre en avant de quelconques bienfaits sur la santé, on aura des nichons ou n’importe quel hors sujet débile pseudo artistique.
Donc en clair, leur but est l’accroissement de consommation, et s’il s’agit de prôner en même temps la modération, la solution est d’augmenter le nombre de buveurs.
C’est juste une histoire de fric, c’est du business, et la, tout les coups sont permis, surtout les plus sournois.

« Le pinard, ça devrait être obligatoire ! » (Coluche)


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