M.Junior M.Junior 1er septembre 2010 11:37

Je crois davantage en la création et au développement de communautés d’entreprise que celles du client.

Australie - TNS Sofres révèle en 2009 que 59% des français sont indifférents aux grandes marques, une augmentation de 2 points par rapport à 2007 et 74% d’entre eux estiment ennuyeuse la publicité (+4 pts). 43% n’ont même plus envie de consommer alors qu’ils en ont les moyens.

Au delà de la nécessité pour l’entreprise d’intégrer le client dans l’élaboration de nouvelles solutions et de nouveaux service cela n’est fait que dans la perspective d’augmenter le CA dans la course du toujours plus. Ce concept bien connu au Japon nommé le Ba et il ne permet pas pour autant à l’économie et à la société japonaise de contrer son déclin.
 
Les ressources sont limitées, une prise de conscience récente
Les personnes veulent se nourrir d’autres choses depuis la crise. Les sites d’informations connaissent un développement sans précédent.

En conséquence, le nombre d’entreprise tend lui aussi à atteindre son plafond de verre et les meilleures pratiques d"’aujourd’hui et de demain ne pourront rien y changer.

Nous entrons dans un nouveau monde aux dogmes différents


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe