Commentaire de John Lloyds
sur Le mensonge extraterrestre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Lloyds John Lloyds 28 février 2010 16:55

"Si on sait faire déplacer dans un sens précis des noyaux subatomiques à des vitesses proches de la lumière, on est très loin d’y arriver avec un vaisseau spatial pesant des milliards de milliards de milliards de milliards de fois plus lourd« 

 ???????????????????

Mais je ne vous parle pas de ça !? Qui vous a parlé de vaisseau spatial à la vitesse de la lumière ? Vous êtes complètement enfermé dans votre vision ... Je suis entrain de vous dire que la conception de l’univers est en plein boulversement, et qu’il se pourrait qu’on en vienne à un modèle à plusieurs dimensions supplémentaires. Dès lors, puisque les 4 dimensions représentent la limite de votre système - c’est bien vous qui parlez de voyage - votre vision consisterait à donner raison à des êtres en 2 dimensions évoluant sur une surface qui diraient que la troisième dimension n’existe pas, au prétexte qu’ils ne peuvent pas se la représenter.

Le fond du problème, c’est que vous dites, en substance : »Tout ce que je ne peux pas me représenter n’existe pas". Bon, maintenant si vous n’avez pas compris que rien ne vous permet d’être aussi péremptoire, je vous laisse à vos certitudes.


Voir ce commentaire dans son contexte