Commentaire de Evrard
sur Le mensonge extraterrestre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fourmi Agile Evrard 2 mars 2010 19:32

@Axel38.
Je vais reprendre vos erreurs grossières et après on parlera de mon incompétence, d’accord ?
Le LHC nous eclairera bientot d’ici quelques années, de nombreuses découvertes se feront notamment aux niveaux des particules, nous ne les connaissons pas toutes et en avons seulement observé qu’une petite partie, soyons patients.
C’est vrai que les théories de la relativité d’Einstein on été prouvées sur les particules subatomiques, pesant ....10-31g.
Pur effectuer une voyage de 40 000 milliards de kms, vous êtes d’accord, qu’il faudra un vaisseau spatial pesant quelques milliers de tonnes, soit dix mille milliards de milliards de milliards de milliards de fois plus lourd que ces particules accélérées au LHC.
Einstein et les nombreux savants qui lui ont succédés sont tous d’accord qu’on ne peut pas atteindre la vitesse de la lumière. Enfin, vous semblez avoir la solution. Bravo, vous devriez proposer un article dans une revue scientifique à comité de lecture, on verra quel accueil on vous fera.

Vous allez me répondre : « trous dans l’espace temps », « physique quantique », « théorie des cordes ». Mais Axel, tout ceci n’est que de la théorie qui ne se vérifie qu’au niveau subatomique, même pas au niveau moléculaire. Alors avant qu’on arrive à réaliser cela avec des fusées interstellaires...

Vous dites aussi « des millions de personnes en voient tout les jours hormis les illuminés qui confondent avions et ovnis, » Donc prenons 5 millions de personnes qui voient un ovni tout les jours, en 4 ans, il y aura 6 milliards de personnes qui auront vu un ovni. Je sais pas vous, mais moi et dans mon entourage, je n’en n’ai encore jamais vu.
Mais attention : je ne nie pas le phénomène, les ovni existent bien, mais ce ne sont certainement pas des êtres venus d’une autre planète.

Vous dites aussi : « Les OVNIS sont bien la manifestation d’êtres intelligents hautement évolués technologiquement provenant d’autres systèmes solaires voire d’autres galaxies. ». Pour traverser de telles distances, cos extraterrestres sont effectivement extrêment intelligents. Pourtant en arrivant sur Tere, ils ont un comportement totalement stupide.
Mais vous allez me dire qu’ils se cachent pour nous observer.

ous dites aussi :« ar il n’y aucune autre these de plausible concernant l’observation de ces objets ». Bravo pour votre rigueur scientifique ; vous et les ufologues ont décidé qu’il n’y a pas d’autre thèse possible. C’est ainsi, point. Et c’est moi qui suis obtus et fermé. Un vrai scientifique se doit d’envisager TOUTES les possibilités, et pas seulement celles qui l’arrange.

Il n’y a que le vérité qui blesse et cet article l’a prouvé.
Il vaut mieux savoi que croire. Vous vous croyez aux extraterrestres mais n’avez aucun moyen de prouver que c’est vrai. Nous on sait que les extraterrestres ne peuvent pas être venus sur Terre et on le prouve avec de simples calculs et ...un peu de bon sens, ce qui vous manque Axel.





Voir ce commentaire dans son contexte