Commentaire de bakounine
sur Wikileaks, les médias et Israël : suite de notre rencontre avec Julian Assange


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakounine 8 février 2011 14:55

la liberté de la presse à deux vitesses !!
vous avez la presse libre tendance NOW, appelée voix de son maitre, c’est celle qui plait le plus ; du populisme, beaucoup de conivences, de l’info orienté, de la desinformation.

Vous avez la presse libre dite Terroriste,depuis 39 rien n’a changé tout ce qui gêne est estampillé Terroriste, des infos brutes, personne n’est epargné, il n’y a pas de gauche, pas de droite ; juste des constats que le peuple est bel et bien manipulé.
Malheureusement, alors que l’on devrait se feliciter d’avoir de telles infos on arrive encore à faire avaler aux gens que Assange est un terrible vilain et que ses infos sont destabilisantes loool Ca c’est sûr !!
Alors ? alors, je prefere le terroriste.
Car qu’y a t-il de pire qu’une presse tendance NOW !! celle qu’on vous impose en permanence, à la télé, sur internet (yahoo, google) dans vos journaux. c’est celle qui est capable de faire taire les rumeurs (sarkogate, woerth, MAM, H1N1) en jonglant avec les infos.
Des politiques dans la tourmente !! pas de probleme on va demander aux medias de saturer l’info avec des faits divers, le peuple aime ça il a l’impression qu’on parle de lui.........


Voir ce commentaire dans son contexte