Commentaire de Céphale
sur DSK : deux barbares chorégraphies pour une redécouverte de l'Amérique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Céphale Céphale 9 juin 2011 12:12

Je suis certain d’un complot organisé par Sarkozy avec l’aide du NYPD. Le fait (annoncé par le NYPD) que DSK a reçu une pute entre 1H et 3H du matin renforce mes certitudes. Quoi de plus facile pour la pute de prélever du sperme de DSK dans une petite bouteille pour qu’un comparse (policier ou employé du Sofitel) en mette quelques gouttes sur le chemisier de la femme de chambre le lendemain matin ? Ces idées sont forcément discutées entre DSK et ses avocats pour préparer la défense.

Tout est possible dans le pays où JFK a été assassiné, où Martin Luther King a été assassiné, qui a inventé de fausses preuves d’armes de destruction massive de Saddam Hussein, dont un ministre a montré aux Nations Unies un faux flacon de BOTOX, qui a inventé la prison de Guantanamo...

D’autre part Guéant a dit que le gouvernement français n’a pas été prévenu AVANT l’arrestation de DSK. Le simple fait de le dire trahit celui qui le dit. En effet, pourquoi le dire sinon pour NIER quelque chose de sous-entendu (ou d’inconscient, mais pas dans le cas présent) ? Freud appelle çà une « dénégation » ; en termes politiciens, c’est un démenti (ou presque), càd un mensonge.

DSK n’est peut-être pas un saint, mais ma religion est faite sur cette histoire. Il y a de quoi être fort inquiet...

Voir ce commentaire dans son contexte