Commentaire de Pierre-Joseph Proudhon
sur Moyen-Orient : avertissements nucléaires de la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre-Joseph Proudhon Pierre-Joseph Proudhon 11 juin 2012 21:47

Le chemin de Téhéran passe par Damas et par Beyrouth...

En fait, ce plan de déstabilisation et de réorganisation géopolitique du moyen-orient est des pays producteurs de pétrole est dans les cartons de projets belliqueux occidentaux depuis bien longtemps.

Après la chute de Bagdad, de Tripoli, c’est désormais le tour de Damas, puis ce sera Beyrouth et enfin Téhéran...

Tout ça pour des raisons « humanitaires »... Regarder l’humanisme en Irak ou en Libye, c’est étrange, on en entend plus parler dans les médias... Aucune autocritique, aucun mea-culpa des « journalistes » pour se repentir des crimes qu’ils ont favorisé en nous innondant de toutes ces informations mensongères.

Les occidentaux ont bien foutu le bordel dans ces pays, ont monté de toutes pièces des « mouvements de libération » et se sont précipités « au secours des populations opprimées »...

C’est étrange, ils n’interviennent pas en Arabie Saoudite, au Bahreïn, Oh pardon, ce sont des alliés des USA et même si ces régimes sont infiniment pires que celui de la Corée du Nord, personne ne les dénoncera...

Et je ne donne pas cher de la peau des Vénézuéliens non plus... Ça va AUSSI bientôt être le bordel en Amérique du Sud... Il ne faut pas emmerder l’Oncle Sam dans ses colonies...

L’objectif final de cette réorganisation géopolitique des pays producteurs de pétrole est d’étouffer la Chine sur le plan énergétique, ainsi que le reste du monde, « alliés » (ou plutôt serviles serviteurs) compris.

Pour les USA, la dernière goutte de pétrole sera brûlée sur le sol Américain...

Comme la Chine, l’Inde, la Russie et l’Amérique Latine ne se laisseront pas faire, ça risque de déboucher sur une nouvelle guerre mondiale, ce qui est très bon pour le lobby militaro-industriel et les compagnies de mercenaires privées (Blackwater et consorts)...

Comme d’habitude, les peuples vont payer un très lourd tribut à l’oligarchie mondiale qui se fout des frontières...

Ce sera donc le couvre-feu, les lois martiales à côté desquelles le Military Commision Act et 1984 nous paraîtront des utopies libertaires.

Et cette fois, les lobbies prendront bien garde de ne pas se taper sur la gueule comme ils l’ont fait lors de la seconde guerre mondiale.

La dictature s’installera pour de nombreuses décennies, accompagnée d’un grand chaos, d’une grande misère pour les peuples qui ne pourront que fermer leurs gueules.

Misère pour le peuple, mais bien sûr accumulation de profits pour « l’élite »... Il ne faut pas plaisanter, pourquoi auraient-ils monté ce plan si ce n’est pour avoir encore plus de pouvoirs et de richesses ?

La cupidité humaine n’a pas de bornes.
Et si les lobbies sentent que leur plan risque d’être un échec, ils ne se gêneront pas pour éradiquer toute vie de la surface de cette planète.

Après moi le déluge !!!

L’être humain est l’animal le plus nuisible que cette terre n’ait jamais porté.

S’il sent que sa fin est proche, il entraînera toutes les autres espèces vivantes dans sa chute.


Voir ce commentaire dans son contexte