Commentaire de eric
sur Ratonnade à Marseille ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 29 septembre 2012 16:24

L’histoire du jour n’est pas de savoir ce que sont ou pas les tziganes, ce dont l’essentiel des commentateur prouvent abondement ici qu’ils n’ont pas grand chose à en faire.

 L’histoire du jour c’est que parce que des arabes ont ratonné des roms, on a une petite fenêtre pour parler de vrais problèmes avant d’être noyés sous les gémissements ;

Pourquoi les services publics n’osent plus appliquer les lois républicaines ?

Parce qu’ils sont en but à l’agressivité obsidionale de militants associatifs et politiques à plein temps qui en on fait leur beefsteak et leur propre agendas politique avec l’aide active ou passive des médias.
Dans le cas précis, avant même d’aller interviewer les flics qui y étaient, les journalistes on demandé l’avis de la responsable de « rencontre tzigane qui n’y était pas » et qui ne preprésent qu’elle même et les subventions qu’elle touche.
Au responsable de la ligue qui n’y était pas non plus mais a immédiatement reconnu une ratonnade Sarkozyste.

Parce qu’ils ne sont pas sur qu’en cas de problème, ils auront le soutient de leur administration et du politique.

Parce que sont admis et légitimé des mots vides et creux qui interdisent de regarder la réalité en face et d’essayer de la traiter.

A mon avis, on a encore au max deux jours pour parler librement parce qu’ils sont un peu paumés. Mais ce sont des pros. dans deux jours, on sera a nouveau noyé sous des dénonciations du genre Gadin coupable, Le pen complice.

Ces gens gagnent leur vie à nous faire croire que le problème de la pauvreté c’est les banlieue ou vivent 8% des pauvres et les plus aidés, au détriment des autres 92%. C’est parce qu’ils préfèrent vivre en ville que dans des trous. à nous faire Coire que les roms sont des gens du voyage, qu’une union entre deux hommes est un mariage, et que faire appliquer les lois est un fascisme.
Ouvrez mes liens et essayer d’évaluer combien de gens ont été nourri à nos frais autour de cette citée ou habitent trois personnes, sous prétexte de lutte sociales, de sauvegarde des chauves souris, de culture etc...


Voir ce commentaire dans son contexte